Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation de dadjah rodeur :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadjah
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : essonne

postulation de dadjah rodeur :) Empty
MessageSujet: postulation de dadjah rodeur :)   postulation de dadjah rodeur :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:49

Bonjour à tous, voici ma demande d'acceptation à la guilde des Archons Noirs.

Je me nomme Dadjah et je suis un jeune rodeur débutant dans le monde d'Aion, actuellement au level 10, je joue depuis la sortie du jeu, mais j'ai testé divers personnages avant de me decider (dont un aède 25 élyseen).
J'ai testé une guilde chez les élyseen, mais apres avoir decouvert le monde des asmodiens, mon choix a vite changé.
J'ai entendu parler des Archons noir par un tres bon ami, Shéogore, qui fait parti de votre guilde depuis peu, et qui m'a fait énormément de compliments à votre sujet.
J'ai joué auparavant, à plusieurs mmo, comme wow, guilde wars, ryzom... et j'ai été fasciné par la qualité graphique de aion. Enfin, un jeu qui utilise les capacités de ma carte graphique Smile (Geforce 9800 gt).
J'espère pouvoir vous etre utile, un rodeur dans un groupe est une arme indispensable, certes je suis level 10 mais je compte monter rapidement afin de pouvoir participer à de grands raids parmis vous Smile

Sinon, je m'appelle david j'ai 33 ans je suis marié et père d'un petit bonhomme de 17 mois (pas de tout repos c'est pour cette raison que je joue essentiellement le soir) et je vis en région parisienne dans l'essonne .