Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation de dadjah rodeur :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadjah
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : essonne

postulation de dadjah rodeur :) Empty
MessageSujet: postulation de dadjah rodeur :)   postulation de dadjah rodeur :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:49

Bonjour à tous, voici ma demande d'acceptation à la guilde des Archons Noirs.

Je me nomme Dadjah et je suis un jeune rodeur débutant dans le monde d'Aion, actuellement au level 10, je joue depuis la sortie du jeu, mais j'ai testé divers personnages avant de me decider (dont un aède 25 élyseen).
J'ai testé une guilde chez les élyseen, mais apres avoir decouvert le monde des asmodiens, mon choix a vite changé.
J'ai entendu parler des Archons noir par un tres bon ami, Shéogore, qui fait parti de votre guilde depuis peu, et qui m'a fait énormément de compliments à votre sujet.
J'ai joué auparavant, à plusieurs mmo, comme wow, guilde wars, ryzom... et j'ai été fasciné par la qualité graphique de aion. Enfin, un jeu qui utilise les capacités de ma carte graphique Smile (Geforce 9800 gt).
J'espère pouvoir vous etre utile, un rodeur dans un groupe est une arme indispensable, certes je suis level 10 mais je compte monter rapidement afin de pouvoir participer à de grands raids parmis vous Smile

Sinon, je m'appelle david j'ai 33 ans je suis marié et père d'un petit bonhomme de 17 mois (pas de tout repos c'est pour cette raison que je joue essentiellement le soir) et je vis en région parisienne dans l'essonne .
Je suis tout à fait d'accord avec votre Charte, il faut un minimum de respect les uns envers les autres, et je ne supporte pas les personnes qui s'expriment en langage raccourci genre sms, d'ailleur souvent j'y comprend rien à part le fameux lol, je dois etre trop vieux pour çà Smile
Voilà je vous ai à peu près tout dit, j'espère vous avoir convaincu, et faire mieux votre connaisance prochainement dans le jeu.

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheogore
Membres
Membres
Sheogore


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Etoile Noire

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
postulation de dadjah rodeur :) Left_bar_bleue23/50postulation de dadjah rodeur :) Empty_bar_bleue  (23/50)

postulation de dadjah rodeur :) Empty
MessageSujet: Re: postulation de dadjah rodeur :)   postulation de dadjah rodeur :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:47

Salut Dadjah !

Content que tu désires faire partie des Archons Noirs !
J'ai la certitude que tu te sentiras bien parmi nous et que tu feras honneur à la légion comme tu l'as toujours fait dans les autres MMO.

Tu as bien raison, le côté obsc.. oups asmodien est vraiment plus chaleureux, et il ne faut pas se fier aux apparences.
Les pattes griffues sont bien plus pratiques pour se gratter ou faire des calinous dans le dos d'un Elyséen Laughing

@ bientôt ingame, mister !
Revenir en haut Aller en bas
http://kilrathi.blog.jeuxvideo.com
Christella
Officiers
Officiers



Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur Gladiateur
Niveau:
postulation de dadjah rodeur :) Left_bar_bleue28/50postulation de dadjah rodeur :) Empty_bar_bleue  (28/50)

postulation de dadjah rodeur :) Empty
MessageSujet: Re: postulation de dadjah rodeur :)   postulation de dadjah rodeur :) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:26

Salut a toi Dadjah , tout d'abord je tiens a te remerçier de l'interêt que tu porte a notre Légion. Nous allons étudier ta candidature dans les plus bref délai et nous te tiendrons informé de la suite des événements.
A bientôt Ig ou sur le forum postulation de dadjah rodeur :) 354682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de dadjah rodeur :) Empty
MessageSujet: Re: postulation de dadjah rodeur :)   postulation de dadjah rodeur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de dadjah rodeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Postulation
» Postulation pasque obligé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: LA LEGION DES ARCHONS NOIRS :: RECRUTEMENTS: Postulation pour entrer chez les Archons-
Sauter vers: