Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postulation pasque obligé !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Clerc Clerc
Niveau:
Postulation pasque obligé !! Left_bar_bleue13/50Postulation pasque obligé !! Empty_bar_bleue  (13/50)

Postulation pasque obligé !! Empty
MessageSujet: Postulation pasque obligé !!   Postulation pasque obligé !! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:01

Bonjour comme l'indique le titre, je suis obligé de postulationer, une cheffeuse, m'a harcellé et menacé d'un fouet !!! Postulation pasque obligé !! 339899

1. Mon personnage.
-Nom: Ryan
-Classe: Clerc
-LvL: 13

2. Légion.
-AdC: Artisans du Chaos (everquest II), Cercle de L'éveil (LoTRo)
-Rôle que vous avez pu avoir si vous en aviez un: Off. AdC- Sage: Cercle de l'éveil (retraité quoi!!). Sur LoTRo
-Raison de départ: nouveau sur Aion, les éveillés, sont plutôt LoTRo.
-Comment avez-vous eu vent des Archons Noirs?: une chefeu qui arrêtait pas de me harceller !!! (elle à un faible pour les jolis clercs Wink
-Si des membres peuvent appuyer votre candidature les citer: je suis déjà guildé (à l'éssai).
-Pourquoi avez vous choisi les Archons?: à cause d'une cheffeu qui n'arrêtait pas de me harceller !! (je me répète, je sais !!).
-Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Des weep....heuu des soins pardons, de la bonne humeur, de l'entraide, et toussa...
-Quels sont vos motivations, but de jeu...?: j'aime explorer les moindre recoins d'une carte afin de ne rien rater, et m'aventurer en bonne compagnie.


3. Moi
-Prénom Rudy
-Age hum......45
-sexe Masculin
-Pays et Région de résidence Paris
-Qualité de mon matériel de jeu (ex: micro) uber
-Quelle est votre opinion sur la charte des Archons Noirs? Complète.

Je vous ferai un topik dans le trombi à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ony

Ony


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Clerc Clerc
Niveau:
Postulation pasque obligé !! Left_bar_bleue28/50Postulation pasque obligé !! Empty_bar_bleue  (28/50)

Postulation pasque obligé !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pasque obligé !!   Postulation pasque obligé !! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:09

coucouzz

et bienvenue a toi sur le forum ^^

+1 meme si tu es deja dans la guilde lol ^^

a bientot amis clerc
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Officiers
Officiers
Tikal


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Postulation pasque obligé !! Left_bar_bleue30/50Postulation pasque obligé !! Empty_bar_bleue  (30/50)

Postulation pasque obligé !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pasque obligé !!   Postulation pasque obligé !! Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:37

Ben j'ai envi de dire, c'est pas pour rien qu'elle est chef hein ! Postulation pasque obligé !! 890470
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Maître de Légion
Maître de Légion
Ellyna


Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Sur Naboo

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Postulation pasque obligé !! Left_bar_bleue28/50Postulation pasque obligé !! Empty_bar_bleue  (28/50)

Postulation pasque obligé !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pasque obligé !!   Postulation pasque obligé !! Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:15

Oh oui le fouet hummm Postulation pasque obligé !! 15915 Postulation pasque obligé !! 15915 . Me tente pas ^^.
Bienvenue à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://archons-noirs-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation pasque obligé !! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pasque obligé !!   Postulation pasque obligé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pasque obligé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: LA LEGION DES ARCHONS NOIRS :: RECRUTEMENTS: Postulation pour entrer chez les Archons-
Sauter vers: