Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kérik Avaras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerik
Membres
Membres
Kerik


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Candidature de Kérik Avaras Left_bar_bleue26/50Candidature de Kérik Avaras Empty_bar_bleue  (26/50)

Candidature de Kérik Avaras Empty
MessageSujet: Candidature de Kérik Avaras   Candidature de Kérik Avaras Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:11

Bonjour a tous !!

Donc mon perso sur le jeux est Kérikavaras je suis Aede niveau 22
Je suis pas encore rentre dans une Légion ..
J'ai jouer a Word of Warcraf que j'ai arrete avans les add on par manque de motivation ..
J'ai voulu rentre dans votre Légion car le noms ma attire et me plait bien Wink
je pense pouvoir vous aidez enfin me rendre utile par ma presence car je suis bcp present dans le jeux


Je m'appel Jérémy
J'ai 24 ans
Je suis un Mec lol
Je suis de la Sarthe 72 pres du Mans !!
Votre charte est tres bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Officiers
Officiers
Tikal


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Candidature de Kérik Avaras Left_bar_bleue30/50Candidature de Kérik Avaras Empty_bar_bleue  (30/50)

Candidature de Kérik Avaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kérik Avaras   Candidature de Kérik Avaras Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:15

bonne chance a toi ^^ !

C'est vrai que le nom est pas mal, on devrait recompenser celui qui l'a trouvé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Christella
Officiers
Officiers



Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur Gladiateur
Niveau:
Candidature de Kérik Avaras Left_bar_bleue28/50Candidature de Kérik Avaras Empty_bar_bleue  (28/50)

Candidature de Kérik Avaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kérik Avaras   Candidature de Kérik Avaras Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:15

Bien le bonjour a toi , tout d'abord je tiens a te remerçier de l'interêt que tu porte a notre Légion.. Nous allons étudier ta candidature dans les plus bref délais et te tiendrons informer de la suite des événements.
A plus sur le fofo ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Kerik
Membres
Membres
Kerik


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Candidature de Kérik Avaras Left_bar_bleue26/50Candidature de Kérik Avaras Empty_bar_bleue  (26/50)

Candidature de Kérik Avaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kérik Avaras   Candidature de Kérik Avaras Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:20

Oki pas de souci Wink
je suis souvent connecte en ce moment donc pas de souci si vous avez d'autre question sur le forum ou IG pas de souci demandé moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christella
Officiers
Officiers



Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur Gladiateur
Niveau:
Candidature de Kérik Avaras Left_bar_bleue28/50Candidature de Kérik Avaras Empty_bar_bleue  (28/50)

Candidature de Kérik Avaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kérik Avaras   Candidature de Kérik Avaras Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:24

Kérik je t'invite a me /w samedi dans l'aprés midi si ca ne te dérange pas...Ce soir je suis indisponible en jeu.. Je t'expliquerai vite fait le fonctionnement de la Légion et les quelques petites choses a savoir. Tiens moi au courant si cela et possible.
A bientôt IG et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kerik
Membres
Membres
Kerik


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Candidature de Kérik Avaras Left_bar_bleue26/50Candidature de Kérik Avaras Empty_bar_bleue  (26/50)

Candidature de Kérik Avaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kérik Avaras   Candidature de Kérik Avaras Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:20

Bien je suis deja connecter ce Matin sinon je serai aussi co cette apresm mais je sais pas a quel heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kérik Avaras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kérik Avaras   Candidature de Kérik Avaras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kérik Avaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: LA LEGION DES ARCHONS NOIRS :: RECRUTEMENTS: Postulation pour entrer chez les Archons-
Sauter vers: