Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Signature?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheilah
Officiers
Officiers
Sheilah


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Templier Templier
Niveau:
Signature? Left_bar_bleue34/50Signature? Empty_bar_bleue  (34/50)

Signature? Empty
MessageSujet: Signature?   Signature? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:41

Voilà, j'ai un tit problème technique en ce qui concerne l'affichage de ma bannière de signature.

Lorsque j'héberge mon image, puis que je copie le lien dans l'onglet signature, il ne daigne m'afficher qu'une version "ultra-réduite" de l'image et il faut cliquer dessus pour voir l'image à la bonne taille (je parle du lien fourni pour les forums... de toutes facons j'ai testé tous les liens pour voir, et c'est la même chose ^^).

Est-ce que ma bannière est trop grande et donc que le fofo me la refuse?

A noter que de base, l'image est trop grande (et trop lourde je pense, elle fait du 328 ko) et donc que je la redimensionne via le hoster.

Voici l'image telle qu'elle apparaît redimensionnée:

http://www.fumpr.com/?v=bannirtjt.jpg

Cela ne me paraît pas trop grand si? ^^

Si c'est une question de poids je devrais pouvoir changer ca en diminuant la qualité d'enregistrement sur Toshop...

Si vous avez une solution je suis preneuse... j'ai toujours des problèmes avec les signatures fofo, elles m'aiment pas T_T

EDIT: Hourrah ca maaaaaaaaaaaarche !!! Signature? 618663 Au final j'ai fait un truc étrange où je me servais des commandes du thumnail (les seules à marcher) tout en remplaçant le lien thumbnail par le directlink pour avoir l'image en normal... bon osef du comment, ca fonctionne c'est tout ce qui compte ! J'y touche plus ! Signature? 890470

Merci à Tikal pour l'aide en MP aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: VIE QUOTIDIENNE :: Discussions générales-
Sauter vers: